Il gagne ainsi 10 places par rapport au classement 2015.

Après l’entrée dans le classement du Financial Times des MBA au début de l’année, l'EDHEC Global MBA confirme sa montée en puissance par ce nouveau classement The Economist 2016.

The Economist classe l'EDHEC 7ème en Europe pour son programme Global MBA, progressant de 3 places par rapport à 2015. Dans un classement dominé par les institutions américaines, il se classe à la 24ème place au niveau mondial et gagne ainsi 10 places par rapport au classement 2015.

En France, ce classement confirme la position du Global MBA de l'EDHEC comme le 3ème MBA après HEC et INSEAD.

Le programme est N°1 en France sur les critères « ouverture de nouvelles opportunités de carrière » et « service carrières ». Les participants au MBA bénéficient en effet de notre programme innovant « Career SMART » comprenant un ensemble d’activités et de services personnalisés : coaching, ateliers d’évaluation, outils en ligne, recherche de talents, networking etc. Il figure également en 3ème position du classement général (2ème en France et en Europe) en matière d’« expérience éducative ».

« Ces résultats illustrent les progrès réalisés pour améliorer la qualité du programme EDHEC MBA. Nous sommes fiers de l'impact qu'ont nos participants et nos alumni sur les entreprises à travers le monde. Je tiens à remercier en particulier le corps professoral ainsi que les équipes pour leur engagement au quotidien pour offrir à nos participants un programme d'une qualité exceptionnelle ainsi qu'une expérience inoubliable », souligne Michelle Sisto, PhD, Directrice du Global MBA.

Ce même programme avait fait son entrée en 2016 dans le classement du Financial Times des MBA en se positionnant à la 3ème place en France (à la suite de INSEAD et HEC) et à la 84ème place au niveau mondial, avec une 1ère place en France (3ème au niveau mondial) pour le critère « Value for money ».

 Retrouvez le classement complet ici

A propos du Global MBA

Contenu : Cours fondamentaux ‐ 2 Business trips ‐ 4 Tracks (Finance, Leadership, Entrepreneurship et Economic Crime Risk) – Consulting Project -  Accompagnement carrière sur‐mesure et coaching individuel
Classe 2017 : 31 ans de moyenne d’âge ‐ 39 nationalités ‐ 42% de femmes.
Durée : 10 mois à temps plein sur le campus de Nice
Prochaines rentrées : Janvier et Septembre 2017

www.edhec-mba.com/