Avec une forte progression dans chacun des classements, l’EDHEC Business School entre dans le Top 30 mondial du classement combiné du Financial Times Executive Education publié ce jour, confirmant ainsi son positionnement parmi les meilleures business schools dans le monde.

L’EDHEC gagne 7 places dans le classement annuel "Custom Programmes", qui évalue les programmes sur-mesure pour les entreprises et enregistre la même hausse dans le classement "Open Programmes", portant sur les programmes inter-entreprises pour cadres et dirigeants. Grâce à ces fortes progressions, l’EDHEC intègre le Top 30 mondial au classement combiné, à la 29ème place. C’est la 4ème école française du classement, après HEC, l’ESSEC et l’ESCP.

Dans le classement des programmes sur-mesure pour les entreprises, l’EDHEC se positionne cette année au 22ème rang mondial et au 3ème rang des écoles françaises, après HEC et l’ESSEC.

L’EDHEC obtient les meilleurs scores sur les critères

  • Fidélisation des clients
  • Qualité du corps professoral
  • Accompagnement des participants
  • Design des programmes

"Nous sommes très fiers de cette progression importante dans le classement du Financial Times. Ces excellents résultats confirment la pertinence de nos programmes de formation et leur impact positif sur les pratiques managériales des entreprises" commente Benoît Arnaud, Directeur Executive Education et MBAs au sein de l’EDHEC Business School.

L’EDHEC poursuit ainsi sa forte dynamique dans les classements mondiaux, alors que l’école a cette année gagné 11 places dans le classement FT European Business Schools (14ème) et 10 places dans le classement FT des MBA dans le monde.

Retrouvez l'intégralité du classement Financial Times Executive Education 2017